Menu Close

Télécharger Garageband pour PC (Windows 7,8,10) – Gratuit

Garageband pour PC n’a pas de version officielle. Il existe une pléthore de sites web qui proposent des solutions de contournement pour obtenir l’application. Cependant, toutes ces méthodes ne sont pas fiables et peuvent exposer votre PC à des dommages importants.

Pour vous aider à relever ce défi, nous avons conçu un guide de téléchargement gratuit pour Garageband pour PC. Nous y avons présenté les méthodes les plus authentiques pour télécharger Garageband pour PC afin que vous n’ayez pas à débourser des sommes énormes pour réparer votre PC ou à investir dans un appareil Apple coûteux pour obtenir l’application.

Comment télécharger GarageBand d’Apple sur votre PC Windows ?

Garageband est une application de composition musicale complète d’Apple. Elle est gratuite, adaptée aux débutants et comporte de nombreuses et puissantes personnalisations, c’est pourquoi tout le monde est prêt à l’utiliser, y compris les utilisateurs de Windows.

Cependant, voici le hic : Garageband n’est PAS officiellement disponible pour les PC Windows.

C’est pourquoi plusieurs utilisateurs ont envisagé d’utiliser des émulateurs d’androïdes. Ils utilisent des émulateurs tels que Genymotion et BlueStacks pour télécharger Garageband pour le bureau. Cependant, ces émulateurs ne vous permettent pas d’accéder à la version authentique de l’application.

Ces dernières semaines, de nombreuses questions ont été posées pour savoir si le téléchargement de Garageband pour PC avec iPadian est sûr.

Notre réponse est donc un OUI !

Continuez à lire notre guide pour savoir pourquoi nous pensons qu’iPadian est une valeur sûre et comment vous pouvez l’utiliser pour télécharger Garageband pour Windows 10.

Première méthode : utilisation de l’émulateur iPadian pour le téléchargement de GarageBand pour PC

Comparer iPadian à n’importe quel émulateur, c’est le vendre à découvert.

Comme il s’agit d’un émulateur iOS dédié, et bien qu’il existe de nombreux émulateurs iOS sur le marché, nous recommandons iPadian car il est gratuit, léger, et se présente comme un “SIMULATEUR” et non comme un “EMULATEUR”.

iPadian imite l’apparence, le design et les fonctionnalités d’un appareil Apple au lieu de les reproduire. Cela signifie qu’il ne crée pas une version locale de l’iOS, mais un clone de grande valeur pour vous permettre de profiter de l’iOS sur votre système, qui est excellent.

Maintenant que vous avez compris, passons directement au guide de téléchargement.

Configuration requise pour l’utilisation de GarageBand sous Windows
GarageBand n’est pas une application très gourmande en ressources. Mais elle ne fonctionne pas bien sur les vieux ordinateurs à faible puissance. Si vous souhaitez utiliser GarageBand sur un PC Windows, vous devez disposer de ces configurations.

iPadian pour GarageBand PC Download : Un guide pas à pas

Ci-dessous, nous avons expliqué tout le processus de téléchargement de GarageBand à l’aide de l’émulateur iOS iPadian. Voyez par vous-même, et ne manquez pas les informations importantes mentionnées ci-après.

Étape 1 : Téléchargez l’émulateur iPadian iOS sur votre ordinateur ou votre portable. Appuyez ICI pour un téléchargement rapide.

Etape 2 : Dès que le téléchargement est terminé, installez le fichier pour lancer l’émulateur iPadian.

Étape 3 : Une fois la procédure d’installation terminée, allez sur l’App Store, iPadian propose son propre App Store, composé d’applications fonctionnant sous Windows et offrant l’expérience d’iOS.

Étape 4 : Allez dans la barre de recherche et tapez “Garageband”. Une série d’éléments de recherche s’affichera pour vous permettre de faire votre choix.

Étape 5 : Cliquez sur l’option “Garageband” et téléchargez-la immédiatement. Maintenant, vous pouvez commencer à utiliser Garageband immédiatement à partir de l’émulateur.

IMPORTANT : Veuillez noter que vous n’avez PAS téléchargé la version officielle de Garageband sur votre PC en utilisant cette méthode. Quel que soit le moment où vous souhaitez utiliser l’application, vous devrez le faire à l’aide de l’émulateur iPadian. Cependant, le meilleur est que vous obtiendrez une version entièrement fonctionnelle de l’application qui vous permettra d’étendre votre bibliothèque d’instruments, de personnaliser votre musique en déplacement et, surtout, de laisser libre cours à votre créativité.