Menu Close

Télécharger Facetime pour PC Windows et Mac

FaceTime pour PC permet de parler, de chatter ou de tenir des réunions avec n’importe qui sur un iPad, iPhone, iPod, Mac et Windows. L’application Facetime – Video Calling est également disponible sur PC avec le logiciel de caméra intégré.

Elle est facile à configurer. Il vous suffit de suivre les instructions données et de composer le numéro de téléphone d’un contact. Pour lancer un appel vidéo, ajoutez une entrée dans la liste des contacts. FaceTime se connecte avec le carnet d’adresses des contacts, ce qui vous facilite la tâche. Une autre option consiste à appeler par courrier électronique. Une invitation apparaîtra sur leur écran, qu’ils devront accepter pour passer un appel.

Facetime a une qualité d’appel vidéo impressionnante par rapport aux autres meilleures applications d’appel vidéo. Il peut également enregistrer vos appels en qualité HD. Non seulement Facetime est bonne, mais c’est aussi l’application d’appel vidéo la plus sûre qui offre un cryptage de bout en bout.

Pourquoi FaceTime ?

Comme nous le savons tous, l’application Facetime était l’une des meilleures applications d’appel vidéo jamais publiées pour les appareils iOS par rapport à Google Duo, Skype, Bingo et Messenger. Le développeur a donc pensé à publier la même application pour les appareils Mac PC et Android afin que tout le monde puisse profiter de cette application.

Apple a également ajouté de nouvelles fonctions de sécurité pour Facetime. Les utilisateurs peuvent désormais passer des appels vidéo HD cryptés avec leurs amis et leurs employés. Vous pouvez télécharger Facetime sur Windows. Lire l’article complet.

Facetime pour PC et MAC : Dites maintenant bonjour à FaceTime PC. Vous pouvez désormais passer des appels vidéo de votre ordinateur Mac vers un autre Mac ou un iPad, iPhone ou iPod touch. C’est très simple. C’est assez amusant et excitant. On peut presque ressentir l’essence même de la présence de l’utilisateur lorsqu’il passe un appel vidéo avec Facetime.

En 2020, les appels vidéo sont le meilleur moyen d’interagir avec les personnes que vous aimez. Il vous met en contact avec vos proches sur le plan émotionnel et physique. Facetime est la meilleure application pour ce travail que nous connaissons, mais il existe de nombreuses autres applications qui permettent aux utilisateurs de parler en face à face sur Windows PC et Mac.

Facetime pour PC à télécharger

L’application Facetime est réputée pour sa qualité, sa convivialité et la charge qu’elle impose à votre iPhone. Facetime est une application légère qui peut fonctionner sur n’importe quel appareil iOS. En outre, facetime nous offre une qualité audio et vidéo impressionnante alors que des applications comme Google Duo, WhatsApp, Messenger et Skyper ne pourront pas fournir une aussi bonne qualité dans cette bande passante respective. Ever Wonder, pourquoi Facetime est-il si populaire ?

Les fonctionnalités de Facetime pour PC Windows :

  • Appels vidéo/audio au siège
  • Faible consommation de données
  • Image dans l’image
  • C’est gratuit

Facetime n’est pas officiellement disponible pour PC ou Windows, mais il existe quelques meilleures applications d’appel vidéo pour Windows et PC. Voir ci-dessous les alternatives de l’application Facetime.

Comment obtenir Facetime for Windows ?

Facetime for Windows est l’une des nombreuses applications conçues pour la vidéotéléphonie. Mais il ne s’agit pas d’une simple application parmi d’autres. Le fait qu’elle soit la propriété d’Apple Inc. montre à quel point elle est étonnante et prometteuse. Mais pour l’iconoclaste de la technologie, nous savons qu’il peut être difficile de prendre une application à sa valeur nominale. Voici donc une liste des fonctionnalités étonnantes que l’application est là pour vous offrir. Nous tenons également à préciser que vous pouvez également télécharger la version bêta de Facetime pour PC, mais nous ne pouvons pas vous assurer que l’application fonctionnera ou non.

Obtenir l’application Facetime pour jouer sous Windows est tout aussi facile. Il y a eu des tentatives de transformer l’application Facetime en une version bêta compatible PC, et plusieurs développeurs en ligne ont essayé de créer leurs propres versions (bien que la plupart d’entre elles soient limitées à des forums privés en ligne et destinées à être testées par des collègues développeurs, donc non disponibles au grand public). Mais vous pouvez en obtenir quelques-unes en ligne, mais il faut bien regarder autour de soi. Consultez les rubriques de Reddit que vous trouvez liées. Beaucoup de ces versions se présentent sous la forme de fichiers Exe compatibles avec Windows, ou sont conçues pour fonctionner sous Windows à l’aide de divers logiciels d’émulation.